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Politique de confidentialité

Votre vie privée est de la plus haute importance pour nous.

 

Compliance Training and Advisory met tout en œuvre pour garantir la protection et la confidentialité de vos informations.

 

Cette Politique de confidentialité définit la manière dont Compliance Training and Advisory utilise et gère les informations personnelles collectées à partir de votre utilisation du site web et vous informe de vos droits en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles.

Qu'est-ce que le RGPD ?

Avez-vous entendu parler du règlement européen n° 2016/679 relatif à la protection des données personnelles des citoyens de l’Union Européenne (le « RGPD ») ? Il exige de l’ensemble des entreprises européennes qu’elles s’assurent que les données personnelles de leurs clients, prospects, salariés et partenaires sont traitées de manière licite, loyale et transparente.

Conformément aux dispositions de l’article 5 du RGPD, la collecte et le traitement des données des utilisateurs de notre site internet respectent les principes suivants :

  • Licéité, loyauté et transparence : les données ne sont collectées et traitées que dans les cas prévus par la loi. Vous êtes systématiquement informé de l’utilisation qui est faite de vos données.

  • Finalités limitées : vos données sont collectées et traitées pour répondre à un ou plusieurs objectifs précis.

  • Minimisation de la collecte et du traitement des données : seules les données nécessaires à la bonne réalisation des objectifs poursuivis par Compliance Training and Advisory sont collectées.

  • Limitation de la conservation des données dans le temps : vos données personnelles sont conservées pour une durée limitée, qui vous est toujours communiquée.

  • Intégrité et confidentialité des données collectées et traitées : Compliance Training and Advisory, en tant que responsable du traitement des données, s’engage à garantir l’intégrité et la confidentialité des données collectées.

Compliance Training and Advisory s’est engagé à respecter l’ensemble de ces principes dans le cadre de sa conformité au RGPD.

Quelle est notre politique en matière de cookies ?

Les cookies, traceurs et autres témoins de connexion (ci-après « cookies ») sont de petits fichiers qui permettent de récolter automatiquement des informations relatives à votre navigation. Compliance Training and Advisory utilise uniquement des cookies d’analyse, ils sont destinés à établir la provenance des internautes et à suivre leurs actions.

Lors de vos visites sur notre site internet, et si vous les avez acceptés au préalable, des cookies et des traceurs peuvent donc être déposés ou lus sur vos équipements (ordinateurs, smartphones, tablettes, etc...). En l’absence de votre consentement (refus), aucun cookie ne sera déposé et/ou lu par votre terminal.

Qui est le responsable du traitement ?

Compliance Training and Advisory est responsable des traitements des données personnelles qu’elle collecte. Et pour être parfaitement complet, voici tous les détails sur l’identité de notre société :

SAS FAMUS Compliance est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris Créteil sous le numéro 978 682 102.

Siège social : 6 rue d’Armaillé 75017 Paris

A ce titre, Compliance Training and Advisory s’engage à protéger vos données à caractère personnel, à ne pas les transmettre à des tiers sans que vous n’en ayez été informé et à respecter les finalités pour lesquelles vos données ont été collectées. De plus, nous nous engageons à vous notifier en cas de rectification ou de suppression des données, à moins que cela n’entraîne pour nous des formalités, coûts et démarches disproportionnés.

Enfin, en cas de violation de données personnelles présentant un risque pour les droits et libertés des personnes, Compliance Training and Advisory s’engage à notifier, dans les meilleurs délais, l’incident à la CNIL, et, en cas de risque élevé, de notifier les personnes concernées.

A quelles fins vos données personnelles sont-elles collectées et utilisées, et sur quelles bases ?

Compliance Training and Advisory a un intérêt légitime au traitement de données personnelles qu’elle effectue. Ces intérêts résident dans le développement de la clientèle.

A ce titre, nous collectons des informations sur les professionnels qui ont renseignés leurs coordonnées sur notre site internet et qui sont donc susceptibles d’être intéressés par la solution.

Quelles données personnelles collectons-nous ?

Compliance Training and Advisory traite en premier lieu des données personnelles relatives à l’usage que les visiteurs font de son service (cookies). En second lieu, Compliance Training and Advisory conserve des données d’identité et de contact (nom, prénom, entreprise, numéro de téléphone, adresse mail, etc...). Compliance Training and Advisory collecte et traite ces données afin de vous fournir les services les plus adaptés.

Les données dont la fourniture est obligatoire par les visiteurs sont signalées par un astérisque dans le formulaire d’inscription (ou de demande de contact). En cas de non-fourniture des données, la demande de contact ne pourra être traitée.

Qui a accès à vos données personnelles ?

Compliance Training and Advisory prend toutes les mesures nécessaires pour garantir le secret professionnel et assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles qu’elle collecte. Aussi, seules les personnes autorisées, en raison de leurs activités au sein de Compliance Training and Advisory peuvent accéder à vos données.

Vos données personnelles peuvent-elles être transférées hors de l'Union Européenne ?

Aucune donnée à caractère personnelle n’est transférée en dehors de l’Union Européenne.

Les données collectées et traitées par le site sont exclusivement hébergées et traitées dans les pays de l’Union Européenne.

Combien de temps sont conservées vos données personnelles ?

Compliance Training and Advisory conserve dans ses systèmes, dans des conditions raisonnables de sécurité, les données personnelles qu’elle collecte pendant une durée de quatorze (14) mois à compter de la collecte des informations des visiteurs du site internet ou du dernier contact émanant d’eux. Ces données sont conservées par Compliance Training and Advisory afin de gérer ses relations commerciales.

Quels sont vos droits sur vos données personnelles ?

Vous disposez de différents droits sur vos données personnelles dans les limites et conditions autorisées par la réglementation :

  • Accéder à vos données personnelles : vous pouvez obtenir des informations relatives au traitement de vos données personnelles, l’origine de ces informations, ainsi qu’une copie de celles-ci ;

  • Rectifier, compléter ou mettre à jour vos données personnelles : si vous considérez que vos données personnelles sont inexactes ou incomplètes, vous avez le droit d’obtenir que ces données personnelles soient modifiées en conséquence ;

  • Effacer : vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles ;

  • Demander la portabilité de vos données personnelles : vous avez le droit de demander à récupérer les données personnelles que vous nous avez fournies ou à ce qu’elles soient transmises à un tiers si cela est techniquement possible. Les demandes de portabilité seront étudiées par Compliance Training and Advisory au cas par cas ;

  • Retirer votre consentement à tout moment pour les traitements de vos données personnelles soumis à votre consentement ;

  • S’opposer au traitement de vos données personnelles : vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données personnelles par Compliance Training and Advisory.

Comment exercer vos droits ?

Toute personne qui voudrait se renseigner sur la manière dont ses données personnelles sont traitées ou qui voudrait exercer ses droits peut nous contacter par courrier électronique ou postal en précisant l’objet de sa demande et en précisant son nom, son prénom et ses coordonnées de contact :

 

La demande sera traitée dans un délai maximal de 30 (trente) jours à compter de sa date de réception. Si la demande est incomplète, Compliance Training and Advisory sera amenée à demander des compléments : le délai est alors suspendu et court à nouveau une fois ces éléments fournis.

Il convient de noter que Compliance Training and Advisory peut :

  • Refuser la demande d’accès : dans ce cas, nous devons alors motiver notre décision et informer le demandeur des voies et délais de recours permettant de la contester.

  • Ne pas répondre aux demandes qui sont manifestement abusives notamment par leur nombre, leur caractère répétitif ou systématique.

  • Dans le cas où le responsable du traitement des données (Compliance Training and Advisory) décide de ne pas répondre à votre requête, et que vous souhaitez contester cette décision, ou, si vous pensez qu’il est porté atteinte à l’un de vos droits énumérés ci-dessus, vous êtes en droit de saisir la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, https://www.cnil.fr) ou tout juge compétent

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Chez Compliance - Training & Advisory, nous sommes définis par notre expérience, notre réseau de partenaires, et une approche centrée sur le client. Confidentialité, discrétion, et efficacité guident notre démarche, visant à établir une relation durable et de confiance avec chaque client. Nous nous démarquons par notre vision stratégique, offrant une valeur ajoutée tangible à votre entreprise.

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Contact

7 Rue d'Armaillé,

75017 Paris

France

06 21 98 09 56

06 68 87 06 49

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